Quelles sont les meilleures activités à faire à Dubaï ?

par Nicolas

Dubaï est une sublime ville des Émirats arabes unis. C’est une cité futuriste située entre les dunes du désert et les eaux cristallines du golfe. Reconnue comme la capitale du luxe, elle est dotée de plusieurs sites touristiques et de belles attractions. Dubaï est bien une excellente destination de voyage. Si vous partez pour cette destination, découvrez les meilleures activités à y faire !

Un large choix d’activités nautiques

L’une des activités les plus intéressantes à faire à Dubaï, c’est la balade en jet ski. Ce loisir nautique permet de visiter la ville et cette vaste étendue de plage depuis la mer. Vous pourriez faire un tour guidé de Dubaï ou des excursions en jet ski. Sur ce trajet, vous pouvez également admirer les gratte-ciels et de magnifiques lieux comme Burj Al Arab, Burj Khalifa at Atlantis. Pour vivre de belles expériences, renseignez-vous sur les locations de jet-ski à Dubaï.

Un autre moyen de visiter les plus célèbres endroits de Dubaï : adopter les YellowBoats. Ces bateaux permettent de faire des sorties en mer de courtes durées. Ces expéditions ne sont pas moins exceptionnelles. Aussi, vous pourriez faire du flyboard pour vivre des sensations fortes. La plongée sous-marine offre une expérience tout aussi extraordinaire. C’est aussi un bon moyen de faire de la pêche en haute mer.

Faire du tourisme à Dubaï

La ville de Dubaï est pleine de beaux endroits à voir et d’attractions à essayer. Elle possède le plus haut gratte-ciel au monde, Burj Khalifa. Vous ne devriez pas quitter Dubaï sans aller au sommet de ce gratte-ciel afin d’admirer le panorama. Vous pouvez également faire des visites guidées du vieux et du nouveau Dubaï. Il est possible de le faire à pied, en voiture ou en bus. Vous serez émerveillé par le spectacle des fontaines de Dubaï.

Pour vous détendre, vous pourriez profiter des plages, des restaurants ou des cafés de la ville. Il est également possible de faire du shopping et de visiter l’Aquarium de Dubaï ainsi que l’Under water zoo. Le ski en famille est aussi une bonne option d’activité à faire à Dubaï.

Parmi les activités à faire avec des enfants ou en amoureux, il est recommandé de passer une journée à l’Atlantis Aquaventure Water Park. Vous pouvez aussi vous rendre au Miracle Garden puis au Global Village. Vous y passerez de bons moments et y vivrez de belles sensations.

Des excursions et de belles sorties

À Dubaï, il est possible de faire différentes excursions et croisières. En une journée, vous pourriez visiter plusieurs sites. Pour les excursions, vous avez la possibilité de faire un safari dans le désert ou de le survoler en montgolfière. Également, vous pourriez aller en excursion à Abu Dhabi ou à Al Ain. Vous y ferez de belles découvertes et d’excellentes visites.

Vous pouvez opter pour une sortie à Dubaï Creek ou une expédition en bateau au Burj Al Arab. De même, il est possible de participer à une croisière de luxe à Dubaï sur un yacht. Au terme de ces activités, vous garderez de très bons souvenirs.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire